MODE - Couleurs de tradition d'automne sur soi lundi 09 novembre 2015 21 h 11

Aujourd'hui, avec ce froid qui s'installe petit à petit, cela m'a inspiré un quelque chose d'automnal. Les dernières feuilles sont sur le point de se laisser succomber par cette forte brise du mois de novembre. Ces journées qui raccourcissent. Êtes‑vous d'accord avec moi pour dire que nous avons besoin de couleurs comme source de motivation? Moi, je lève haut la main et confirme que oui.

Ça tombe bien! En plus, avec la nouvelle collection de notre chère Milie qui est fraîchement arrivée, nous pouvons encore et toujours être vêtues simplement en nous donnant un superbe look!

En effet, imaginez porter ce chandail plutôt banal noir qui traîne dans le fond de votre garde-robe et lui offrir une deuxième vie. En y ajoutant un magnifique foulard de couleur bourgogne, ou une couleur chaude qui vous inspire. Pour y accessoiriser et amplifier, par la suite, votre style en y mélangeant par exemple les bracelets des collections proposées sur le site. Pour ma part, j’ai opté pour le magnifique Kétoupa, le Balkos, L’intemporel, le Wisdom, un bracelet semblable au Zants ainsi que le bracelet Pensée avec la breloque «Love».

Si tu aimes la simplicité dans la subtilité, tu adoreras les fabuleux clous d'oreille Praldy rouge ou encore Pradly Fraisinette qui sont parfaites pour le style d'automne.

Tu es plutôt du genre à aimer les accessoires plus voyants?

Tu ne manqueras pas ton coup avec le style des boucles d'oreille unique et originale. Bien sûr, il est préférable de rester dans les mêmes teintes choisies, par exemple, ici le Bouddi ou Ziltas avec leur magnifique rouge. Sinon, une couleur neutre peut très bien se marier avec le reste.

Bon, mon côté de fille

magasineuse compulsive ne peut s'arrêter là. Pour bien compléter le tout, je suis personnellement tombé en amour avec une magnifique sacoche de chez Aldo. Et croyez-le ou non, elle s'harmonise parfaitement avec le style que je vous propose aujourd'hui. Je vous parle ici du sac à main PELO, au coût de 60$. 

Et voilà, simple, mais efficace. On adore ça. Surtout dans nos vies chargées, hein, les filles?

À la semaine prochaine ;-)

 

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie