BEAUTÉ - Look Glamour! mardi 17 novembre 2015 12 h 22

lise watier J’adore le temps des fêtes! Pas vous? Parce que nous pouvons nous en permettre encore plus côté coiffure et maquillage. Ont peux évidement y aller avec quelque chose qui nous sort de notre zone de confort et que l’on ne choisirait pas dans la vie de tous les jours. Alors aujourd’hui je vous propose un magnifique look Glamour qui a, malgré tout, une petite touche classique. Je ferai certainement des heureuses, car c’est un look hyper facile à réaliser. Donc voilà, appliquer tout d’abord un fard à paupière crémeux or, comme base, sur toute la paupière. Je vous propose le «24 hrs GLAM» de la collection d’automne de Lise Watier, nuance champagne Glam.

Pour le reste du maquillage des yeux, je vous conseille la palette «Color Festival» de Sephora, petite idée cadeau si vous n’avez pas d’inspiration. Chaque année, dans la période des fêtes, ils proposent un coffret fabuleux. Donc si tu es une maniaque de maquillage comme moi, c’est un incontournable. Il possède des fards à paupières, des gloss et même des eye-liners.

Donc, appliquer un fard à paupières or sur la paupière mobile, soit, la supérieure. Il est préférable de l’appliquer uniformément. Puis, ajoutez-y un fard cuivré, un peu plus foncé que la dernière couleur choisie que vous estomperez dans le creux de la paupière.

Intensifier le coin externe de l’œil avec une teinte brun foncé, puis déborder sous l’œil. Appliquer une touche de  lumière dans le coin interne de l’œil avec une teinte or pâle.

Souligner le contour de l’œil avec un eye-liner noir. Vous pouvez ensuite courber vos cils avec un outil à cet effet. Appliquez du mascara et, si vous le désirez, ajoutez-y quelques faux cils individuels pour donner une franche un peu plus fournis.

Pour de beaux baisers sous le gui, je vous propose   de belles lèvres rouges. Tout d’abord, appliquer un contour de lèvre transparent, pour empêcher le rouge de filer. Dessiner le contour de vos lèvres avec un pinceau. Puis allez-y directement avec le tube pour donner un beau  rouge intense.

Pour ce qui est de la coiffure,  je vous conseille aujourd’hui de belles boucles. Vous venez ensuite crêper légèrement le tout pour leur donner un peu de volume. Le décoiffé est tendance alors ne viser surtout pas la perfection.

Donc voilà!! Ça vous donne un magnifique look Glamour, pour le temps des fêtes, à l’accent rouge et or.

 

Comment bien appliquer votre ombre à paupières, étape par étape :

 

Voici le résultat sur moi :

À la semaine prochaine,

Shanelle Pi, xoxo

 

Où trouver mes suggestions:

Chez Sephora:

  • Rouge à lèvres Make Up For Ever n°415 transparent
  • Crayon lèvres Sephora n°411
  • Palette de couleur : Color Festival

En pharmacie:

  • 24 hrs GLAM de Lise Watier
____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie