RÉFLEXION - Prise de décision... samedi 21 novembre 2015 17 h 43

Je dis oui, je dis non. 

Prendre une décision : Ça me tente, et ça ne me tente pas.Quand j’ai une opinion, j’y crois jusqu’au bout. Mais y’a des choses pour lesquelles je n’arrive juste pas à me décider. J’ai toujours eu de la difficulté à trancher.  Comme si mon cerveau trouvait ça drôle de voir les deux opposés de ma tête se disputer. Comme si la balance pesait le même poids des deux bords. Comme si y’avait deux minis-moi, au fond.

 Y’a des sujets sur lesquels je n’arrive pas à faire le point : Je vois du positif. Je vois du négatif. Comme si le bien prenait le dessus, mais que le mal m’emportait tout de suite après. Le meilleur versus le pire. Le pire versus le meilleur. Je comprends plus rien.

 Y’a des moments où j’aimerais qu’un côté soit plus fort que l’autre. Qu’il parle plus fort. Qu’il l’écrase. Qu’il soit vainqueur. Mais c’est pas le cas. Le premier hausse le ton, le deuxième suit. Le premier lève le doigt, le deuxième lève le point. Aucun des deux ne réussit à mettre l’autre à terre

Dur à suivre, la p’tite.Oui, pas mal. Même moi je ne m’y retrouve pas toujours (ni très souvent) entre mes idées partagées. Quand je prends une décision finale, c’est fait.Sauf que… si j’ai le malheur d’y repenser, je change d’idée. Malheur.

Je suis Gémeaux.
____________________
Caroline Maher
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie