MODE - Quatre idées modes pour le temps des fêtes lundi 23 novembre 2015 12 h 38

Salut les filles!

Je prends un petit deux minutes pour vous remercier de prendre le temps de me lire. J’ai réalisée que je ne m'étais toujours pas présentée!! Alors bonjour, comme vous avez pu le remarquer, je m’appelle Shanelle et J’ADORE la mode. J’ai une petite boule de poil qui se nomme Sharley, j’adore l’été ainsi que l’hiver. Pourquoi? Sûrement pas pour le froid… Mais bien pour la merveilleuse période des fêtes. Il faut bien se trouver une motivation! ;-)

Cette semaine, je vous présente un spécial Ensemble de noël. Je ne parlerai pas de tous les styles, car vous seriez encore là demain matin. J’ai décidé de commencer plus traditionnel et nous irons dans le glamour chic dans les prochaines semaines. Donc voici quatre magnifiques idées d’habillement qui pourraient certainement détourner les regards sur vous.

Ici je vous propose deux ensembles avec jupe et chandail. J’ai opté pour une jupe style cigarette noire. Pour ce qui est du haut, vous pouvez soit opter pour un chandail à manches courtes, col V ou rond, les deux se portent bien. Tout dépend des accessoires choisis. Pour bien harmoniser le tout ou pour éviter les coupures du haut de la jupe, allez-y avec une belle ceinture large.

Si vous désirez quelque chose de plus chic, une magnifique blouse serait parfaite. J’ai toujours adoré un Noël bleu, c’est pourquoi je vous propose celle-ci, également manches courtes, mais plus évasée du haut. J’adore le résultat.

Comme troisième et quatrième idées, le pantalon est à l’honneur, accompagné d’une camisole aux couleurs pétillantes. Donc, opter pour le traditionnel pantalon noir avec le bas soit plus ample ou skinny.  Ajoutez-y un magnifique haut pour vous démarquer. Comme à chaque année, les paillettes reviennent à la mode et elles se portent à merveille!

Si vous n’êtes pas du genre paillettes, ce n’est pas grave. Le blanc s’agence avec tout. Il suffit simplement d’opter pour quelque chose qui sort de l’ordinaire. Vous pourrez trouver ces ensembles chez Simons, Urban Planet ou d’autres magasins du même genre.

Donc voilà! D’autres idées suivront au courant des prochaines semaines. Au menu, la semaine prochaine, je vous suggère les  accessoires à porter lors de vos party du temps des fêtes.

D’ici là, bonne semaine!

Shanelle Pilote, xoxo

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie