MODE - Soyez la reine de la Fête avec des accessoires branchés lundi 30 novembre 2015 12 h 55

Vendredi dernier avait lieu le fameux vendredi fou ! En avez-vous profité pour faire de beaux achats ? Pour ma part, mes cadeaux de noël sont complétés, emballés et déjà sous le sapin. Il m’était également très difficile de ne pas succomber à toutes ces belles choses qui brillaient autour de moi lorsque je magasinais : robes, souliers, sac à main, maquillage… ouff. Donc je me ramène à l’ordre et comme promis, aujourd’hui je vous parle d’accessoires à porter lors de vos partys des fêtes.

Adieu les gaines, optez pour des collants passe partout. Les collants ventres plats sont disponibles en plusieurs couleurs, ce qui permet de les agencer avec sa robe préférée. Certains ont en plus des coutures invisibles. Pour une mise en beauté instantanée !
Le collant jambe de rêve a été conçu dans un seul but : vous donner des jambes dignes des défilés de mode. Loin d’être inconfortables, ces collants sont tricotés avec des fibres de lycra satinées qui, même si elles galbent parfaitement la jambe, ne sont pas étouffantes. De plus, certains modèles sont pourvus d’une ceinture veloutée et souple.
.
Les Fêtes de fin d’année ou les soirées entre amis se prêtent particulièrement bien à la pochette ou à la minaudière. C’est le temps d’afficher un look de vedette et d’oser les sacs en cuir, aux couleurs métalliques, pailletés ou brodés de perles.
Pour profiter pleinement de vos soirées, allégez le contenu de votre sac à main. Personne n’a envie de danser ou de porter un sac lourd toute la soirée.

Pour ce qui est des bijoux, ils sont le complément indispensable d’une tenue réussie. Et à Noël, c’est le temps d’oser. On adopte les bagues surdimensionnées, les longs colliers et les bracelets multiples. Les plus audacieuses pourront même embrasser le style animal et les bijoux de style ethnique.
Si votre choix vestimentaire est sobre ou monochrome, optez pour des bijoux imposants. Ils viendront donner de l’audace et du chic à la tenue. Par contre, sur une robe pailletée ou à motifs, mieux vaut des bijoux plus discrets.

C’est tout pour cette semaine, nous nous revoyons la semaine prochaine :) xoxo
Shanelle
____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie