DIVERS - Vacances (d'été?) vendredi 18 décembre 2015 12 h 34

Même si on ne voit que du vert dans les rues de Montréal, que la neige tarde à tomber et que le froid ne nous envahit pas, Noël est dans une semaine. Une semaine avant de fêter ce qu'il y a de plus beau en hiver, même si on se croit quasiment encore en été (j'exagère à peine).

Noël dans une semaine = Vacances

(Pour la plupart, en tout cas...!) 

Je me suis jurée de suivre quelques petits trucs afin de bien profiter des congés qui approchent.

  1. Dormir autant qu'on le peut. Avec tous les partys et célébrations, le repos n'est pas toujours la priorité, mais on doit penser au retour des fêtes. Bien se reposer (quand on le peut!) rimera avec un retour heureux au travail.
  2. Faire une (ou des) folie(s). On se prive parfois beaucoup, puisqu'on a tous un horaire chargé. Pendant ces quelques jours ou semaines de vacances, profitez-en pour faire ce qui vous plaît vraiment, vous détend. Exemple: une virée au spa, un roadtrip (le manque de neige peut en motivé plus d'un à prendre la route!), une journée à écouter sa série préférée, une grosse dépense etc.
  3. Le truc que je veux réussir à réaliser: oublier le temps. Ne pas regarder l'heure, manger quand le ventre cri, dormir quand le lit appel, festoyer quand les amis proposent.

On a trop souvent de contraintes dans la vie, on s'arrête à un petit rien. Noël est pour moi la plus belle fête de l'année, et les vacances, ça fait toujours du bien!

 ____________________

Caroline Maher
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie