BIEN-ÊTRE - Ces fameuses résolutions... jeudi 21 janvier 2016 12 h 08

Pour un bon nombre d’entre nous, les résolutions sont des sortes de motivation en début d’année pour se fixer de nouveaux objectifs. En effet, 2016 est commencé depuis peux et nous pouvons voir beaucoup de détermination parmi vous. Selon un sondage du magazine Elle, plus de 75 % y voient un challenge pour se dépasser. Bref, c’est une décision personnelle et motivante, un défi excitant, qui permet de commencer l’année de façon positive.

Plusieurs résolutions peuvent être mises à l’œuvre. Pourquoi ne pas se donner des défis santé ou une remise en forme? Les gym sont peut-être bondés de monde à ce temps-ci de l’année mais rien de vous empêche de vous y joindre. Sinon de vous inscrire aux groupes de danse, aérobie, yoga ou même de marche. J’ai personnellement découvert récemment le Zumba et sérieusement J’ADORE. Il y a plusieurs possibilités de s’initier à ce genre de cour. Moi je me suis inscrite dans mon gym. Sinon, il existe des écoles de danse qui offre cette option. Par exemple, une école de danse Arthur Murray situé au 475, Boulevard de l'Atrium, Québec (Québec) G1H 7H9.

Également, pour vous qui travaillez trop, pourquoi ne pas prendre une bonne résolution cette année et ne pas ramener le boulot à la maison? Déjà que les soirées passent toujours trop rapidement, il ne faudrait pas perdre de beaux moments en famille pour un travail qui vous paye seulement les heures vous vous y trouvez. Il n’est que 18 h et vous n’avez plus rien de prévu? C’est le moment du pyjama et d’un bon film tranquille.

Dites je t’aime! La vie n’est pas éternelle… N’oubliez pas de dire aux gens qui vous sont chers que vous l’ait aimés. Faites votre béa. Lorsque vous conduisez, laissez passer cette voiture qui attend depuis longtemps pour traverser. Donnez ces vêtements que vous ne portez plus. Dites merci. Donnez sans espérer recevoir en retour. Lire plus de livres, ou pourquoi ne pas apprendre une nouvelle langue? Se consacrer plus de temps à des loisirs que vous aimés.

Une résolution n’est pas obligée d’être quelque chose de bien gros, suffit de ne pas la perdre de vue. Personnellement, je ne me suis pas fixé de nouveaux objectifs. J’essaie simplement de maintenir les mêmes que l’an passé, soit continuer de bien manger, m’entraîner ainsi que performer à l’école.

Donc je vous souhaite un bon début d’année 2016 et du succès dans vos résolutions!!!

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie