MODE - Y'a de l'amour dans l'air jeudi 04 février 2016 18 h 00

Nous pouvons maintenant le dire, l’hiver est définitivement parmi nous. Quoi de mieux pour se réchauffer qu’être deux? Ça tombe bien, une journée spéciale arrive à grands pas pour commémorer la fête des amoureux! Eh oui, la fameuse Saint-Valentin. Je suis bien d’accord avec les personnes qui disent que nous ne devrions pas avoir besoin d’une journée spéciale pour dire à notre douce moitié qu’on l’aime et que c’est une fête très commercialisée… MAIS je suis quétaine et je m’assume! C’est pourquoi je trouve qu’il est important d’être bien vêtue pour cette occasion et s’il y a d’autres filles, ou même , qui aiment bien s’agencer à l’autre, cet article est pour vous.

Aujourd’hui pour la première fois, je ne suis pas la seule à poser devant la caméra. Pour cette première image, simplicité et chic sont au rendez-vous. Du côté de mon modèle masculin, vous pouvez voir une chemise bleue porté avec une cravate de même teinte. Pour ce qui est du bas, un simple pantalon noir fait l’affaire. Mais vous pouvez facilement le porter avec n’importe quelle autre sorte de pantalon à condition qu’il soit propre. De mon côté, tenue très passe-partout, avec mon chandail conventionnel beige (Smart Set, 15 $) qui a une subtile touche de brillance et qui rajoute une touche plus chic. Pour ce qui est du bas du corps, c’est là que j’ai créé le rappel entre mon accompagnateur et moi-même avec une jupe bleue royale (Ardène, 14 $). Pour ce qui est des accessoires féminins, une sélection de bracelets qui crée un rappel de la couleur thème ainsi qu’un collier en longueur pour remplir l’espace devant le corps. 

 

Comme deuxième idée, on monte d’un cran pour le chic avec la fameuse robe noire que j’adore!!! Cette robe, je vais le dire et le redire, elle est fidèle à vous et conviendra à chaque occasion. Donc comme vous le voyez, choix très simple, mais efficace. Pour une couleur plus d’actualité, j’ai ajouté un collant semi-transparent rouge pour ajouter du punch au look. Pour les accessoires, j’ai choisi des teintes chaudes. Pour ce qui des hommes, pas besoin de chercher bien loin. Le noir vous habille à merveille. Il vous suffit d’ajouter une touche de couleur pour bien vous agencer avec votre partenaire ou, comme sur l’image,  restez classique avec le noir et blanc.

 

 

 

Pssst les gars, si vous ne savez pas quoi offrir à votre douce, le bracelet « Chérie » serait un excellent choix ;)

Sur ce, bonne semaine et joyeuse Saint-Valentin xxxxx

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie