BIEN-ÊTRE - Des odeurs et sensations enivrantes samedi 24 décembre 2016 12 h 48

En cette mi-décembre je suis tout à fait consciente qu'un bon nombre d'entre vous faites partie de la même réalité que moi et êtes en fin de session enfouie sous une foule d’examens. Avec le stress, le manque de temps et tout ce que ça comprend, il ne faut pas s'oublier et prendre du temps pour soi. 

Ça tombe bien, j'ai la solution pour vous! Plus tôt, dans le mois de novembre, j'ai eu la chance de créer une collaboration avec un porte-parole de la célèbre entreprise Lush. J'ai pu tester pour vous la gamme de Noël pour laquelle je suis littéralement tombé en amour! Donc je vais vous les présenter sans plus tarder!

Pour commencer dès l’instant où j’ai ouvert la boite de livraison, une odeur enivrante m’a envie. J'ai essayé la bombe de bain «Une bombe avec ça?». Des ingrédients pour vous et personnes d'autres. Les huiles essentielles rafraîchissantes de limette et d'orange douce éveillent les sens et chamboulent les émotions. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des bains qui nous laissent indifférents. Cette bombe pour le bain anarchique pétille, roule et produit des couleurs avec une énergie déchaînée. Le beurre de cacao et les bananes fraîches se dissolvent pour adoucir l'eau et la peau.

Ensuite, une super idée cadeau à offrir ou à s’offrir soi-même, le petit renne au nez rouge est là pour vous guider vers votre bain ce soir! Deux ravissantes bombes pour le bain sont cachées dans ce cadeau emballé à la main, toutes deux remplies de beurre de cacao pour adoucir et hydrater la peau. Votre teint sera aussi lumineux que le nez de Rudolph!

Ma découverte du moment, le pain moussant, Noëlosaurus rex. Parfumé avec la populaire fragrance Chérie, j'ai lavé les enfants, ce pain moussant réutilisable vous mettra de bonne humeur encore et encore. C’était la première fois que j’utilisais un Pain moussant et j’avoue avoir été agréablement surprise du résultat. Si je peux vous conseiller ceci, ne le laissez pas seul sur le coin du bain, qui sait où il pourrait finir!

Maintenant du côté de la crème hydratante «Sleepy», Avec sa teinte mauve pâle et son doux parfum de lavande et de fève tonka, cette lotion a tout pour vous détendre et vous libérer de vos soucis hivernaux. L’huile d’amande et le beurre de cacao laisseront votre peau douce comme de la soie et parfumée d’une fragrance réconfortante. Ce revitalisant corporel fera disparaître la peau sèche comme par magie!

Pour terminer, le fameux Gel douche sucré et scintillant aux bonbons. Ce produit contient une petite quantité de paillettes biodégradables qui ne feront aucun tort à notre belle planète. De plus, cette année, sa formule a été savamment rééquilibrée pour être totalement autoconservante; elle ne contient donc plus aucun agent de conservation synthétique. (Youpi!)

Et pour ceux et celles qui ne connaissaient pas ces produits avant cette lecture, je vous les recommande grandement. Il est même plaisant à offrir à nos proches ou à soi-même par ces grands froids. Pourquoi ne pas prendre un moment détente dans un bon bain chaud. De plus, ces produits vendus partout ou directement sur le site Web de Lush.ca, sont des produits et ingrédients qui ne sont pas testés sur les animaux.

Je termine en vous souhaitant un excellent temps des fêtes <3

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie
Instagram : @shanellepi