ENTREVUE - La boite à bonbons vendredi 14 avril 2017 21 h 30


Qui dit fin de semaine de Pâques, dit sucreries. À voir la popularité du dernier concours en collaboration avec La boite à bonbon, je crois qu’il y a beaucoup d’amateurs de friandise ici. Fraichement arrivée sur le marché, La boite à bonbons est un nouveau concept qui saura vous plaire. Créé en octobre 2016, cette jeune entreprise vu le jour par deux entrepreneurs passionnés de bonbons.

Faire le grand saut

Étant déjà deux personnes attirées par le côté entrepreneurial, ce superbe projet n'a fait qu’amplifier leur passion. Ils travaillent fort pour que chaque amoureux de bonbons comprenne le sens de leur mission (que je trouve tout simplement magnifique) : créer du bonheur, un bonbon à la fois. J’ai trouvé très cocasse l’anecdote sur la création de ce projet. Ce dernier vue le jour en dégustant tout simplement des bonbons. On dit que ce sont les petits moments qui comptent. C’est justement ce que Sarah et Paul créent. Ils nous font retomber en enfance avec une variété de bonbons de qualités. Comme tous bons entrepreneurs passionnés, ils adorent lorsque leur fidèle clientèle partage avec eux des instants de simple bonheur.

Une qualité sans pareil

Toujours curieux de découvrir de nouveaux endroits qui regorgent de petit plaisir simple, Sarah et Paul adorent essayer de nouveaux restaurants ou petites épiceries. Cela reflète bien leur philosophie de toujours faire découvrir de nouvelles saveurs dans chaque boite qu’ils créent.

« Ce qui nous distingue principalement est la fraîcheur et la variété des bonbons que nous offrons comparée à ce qui se trouve dans le commerce »

L'élément qui pourrait les distinguer des commerçants ou autres entreprises qui vendent des bonbons est tout d’abord la fraîcheur que nous pouvons trouver dans leurs produits. Ensuite, ils travaillent à offrir un temps d’attente extrêmement court entre la commande et la livraison, parce qu’ils savent que leurs clients sont impatients de recevoir leur boîte tous les mois!

« C’est à force de côtoyer des personnes inspirantes que nous avons été piqués par l’envie de démarrer une entreprise! »

Ce que l’avenir leur réserve

Bien des projets trottent dans la tête de ces deux entrepreneurs, dont l’expansion de leur entreprise partout dans les provinces du Canada. On leur souhaite! Ce n’est le manque de dents sucrés qui pourrait les arrêter!

Fonctionnement

Chaque boîte contient quatre bonbons de saveurs et de couleurs variées. Lors de votre abonnement, vous choisissez qu’elle sorte de bonbons vous préférez entre ceux de types sûre, douce ou un mélange des deux. Donc mensuellement, vous pourrez découvrir de nouveaux mélanges de friandises.

Pour le reste du mois d’avril, vous y trouverez dans la boîte sure : réglisse arc-en-ciel, poppers en gelée sûrs, raisins sûrs et un mélange de framboise et cerises sûrs.

Dans la boîte mixte : raisins sûrs, mélange de framboise et cerises sûrs, poissons d’avril et canards savoureux.

Dans la boîte de bonbons doux : tranches de clémentines, tourbillons à la framboise, poissons d’avril ainsi que canards savoureux.

J’espère que ça vous aura mis l’eau à la bouche, bonne dégustation à tous!