ENTREVUE - Mlle Rousseau vendredi 16 juin 2017 13 h 55

Pour ce magnifique mois de juin j’ai décidé de rester dans la même thématique que le mois dernier : Les sacs à main ❥ Je suis tout simplement tombé sous le charme avec cette nouvelle trouvaille québécoise! Connaissez-vous Mlle Rousseau? Non? Eh bien c’est le moment ou jamais de faire la rencontre d’une talentueuse designer de sac unique et passepartout. Ça fait depuis déjà plus de 5 ans qu’elle nous partage sa passion.

Un look qui passe le temps

D’inspiration rétro et de l’époque romantique, Nathalie Rousseau s’inspire de toutes ces petites choses qui l’entourent. Passant d’un bout de tissue encore inutilisé, aux mille et une couleur qui les composent, sinon même dans leurs textures.

« Mes inspirations? Elles m’ouvrent un monde de possibilités. Et bien entendu, tout l’univers vintage, époque romantique où le fermoir a orné les petits sacs des femmes. »

Cette girl boss a trouvé une idée de confection qui la rend unique de ces compétiteurs. Vous adorerez son superbe concept. De magnifiques petits sacs accompagnés d’un fermoir de métal qui brille comme un bijou, comment y résister?

À la poursuite de ses rêves

Fortement encouragé par ses parents lorsqu’elle résidait avec eux, elle a longtemps cherché LA voie à prendre quant à ses futures créations. La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre comme on dit, cette entrepreneure porte fièrement le nom de son père :

« Il n’a jamais hésité à créer son propre emploi pour défier les hauts et les bas de la situation économique du Québec et du monde de la construction. »

Une belle et grande famille

Il se trouve que cette petite entreprise québécoise se compose de plusieurs membres qui ont tous un poste important. Elle est dotée de trois couturières, une aide-comptable, une graphiste, une rédactrice et encore d’autres personnes talentueuses sans qui cette magnifique compagnie ne serait peut-être pas devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

Il faut dire que depuis la création de l’entreprise Mlle Rousseau, une clientèle fidèle s’est également jointe à eux. Qu’est-ce qui fait que ces personnes restent fidèles? C’est simple : ayant moi-même eu la chance de rencontrer Nathalie, je suis tombée sous le charme de cette joie de vivre qui l’habite ainsi que de sa gentillesse. Lorsque l’on porte une attention aux commentaires des acheteurs : rien de négatif! « Juste de la qualité » comme certains mentionnent.

« L’unicité, la qualité de confection de mon produit et le raffinement qui s’en dégage! »

Appréciation

Eh oui, c’est arrivé : je suis tombée à nouveau en amour! Mais détrompé vous, je parle de la petite pochette de sortie. Discret et chic, avec un MAGNIFIQUE fermoir de métal, il est devenu un indispensable pour l’été! Il est parfait pour y mettre notre cellulaire et l’essentiel de notre portefeuille. Ce produit est d’une qualité irréprochable. Il se porte aussi bien avec et sans la sangle de métal. (Exemple sur les photos).

Ce qui nous attend avec Mlle Rousseau en 2017? Plusieurs beaux projets : une nouvelle Infolettre ainsi qu’un blogue pour inviter les personnes qui la suivent à entrer dans son univers créatif. Je vous invite donc à aller explorer l’univers de cette talentueuse designer sur sa page Facebook (où vous pourrez voir de superbe photo du shooting qu’ils ont récemment fait), Son Instagram ainsi que son site Web.