ENTREVUE - Sarah Fourrure mardi 07 mars 2017 17 h 34

 

 

Avec ces températures qui varient depuis quelques semaines, ce n'est pas le temps de ranger vos vêtements d'hiver. Aujourd'hui je vous présente une entreprise québécoise, située au Saguenay, qui saura vous tenir au chaud pour le restant de l'hiver.

C’est donc avec un grand plaisir que je souhaite vous faire découvrir, ou redécouvrir, l’entreprise Sarah Fourrure. Depuis maintenant un peu plus de deux ans, Sarah Lussier‑Roy voit son entreprise accroître. Avec plus de 14 500 abonnés sur sa page Facebook, une passion débordante et un trop-plein de créativité, l’entrepreneur vise toujours plus haut!

D’hier à aujourd’hui

Sarah a toujours eu cette fibre entrepreneuriale en elle, qu'elle a développée petit à petit à travers plusieurs expériences. Dans ces débuts, alors qu’elle étudiait en soins infirmiers, elle a commencé à vendre des porte-clés pour subvenir à ses besoins.

« Ça a pris tellement d’ampleur petit à petit, de bouche à oreille, et c'est surtout lorsque j’ai déménagé au Saguenay par la suite que mon entreprise a vraiment pris son envol! »

Maintenant accompagnée de cinq couturières, cette girl-boss a tout pour voir son entreprise prendre de plus en plus en force. Pour le moment, Sarah Fourrure possède sa boutique en ligne ainsi que plusieurs points de vente à La Malbaie, Chicoutimi, Chibougamau et un peu partout au Québec. Elle souhaite voir son entreprise croître davantage vers d’autres bannières populaires dans les prochaines années.

Une qualité sans pareil et des accessoires uniques

Il vous suffit de voir ces tuques faites avec amour au Québec pour tomber en amour avec l’une d’elles. Les couleurs sont à la fois vives et rustiques. On y trouve beaucoup de motifs qui nous rappellent la nature à son meilleure.

Sa marque de commerce unique compose ses tuques à motifs pour tous les goûts, doublés en micro-polar ainsi qu’un pompon interchangeable pour faciliter le nettoyage. Tout cela offert à des prix très compétitifs!

« Étant faites au Québec, elles sont de qualité supérieure! »

Depuis la naissance de son bébé, en avril dernier, Sarah Fourrure offre toujours des nouveaux modèles pour les collections qu’elle conçoit. Si vous suivez sa page Facebook, vous pourrez voir qu’elle est très active tout comme sur son compte Instagram @sarahfourrure.

De plus, pour ceux et celles qui désirent s'agencer avec leurs enfants, le duo Maman-Bébé est fait pour vous! (communiquez avec Sarah sur Facebook pour plus de détails concernant un rabais-surprise à ce sujet!)

Appréciation

J’ai eu la chance de faire plusieurs échanges avec Sarah. Toujours disponible pour offrir un service personnalisé et impeccable, allant de la prise de contact jusqu’à la réception d’un article. Vous ne saurez qu’être satisfait. La passion transparaît à travers ses mots et nous réchauffe le cœur. L’acheter c’est l’adopté.

N’oubliez pas, acheter local c’est favoriser le développement d’entreprise québécoise ainsi que la création d’emplois. Nous vous invitons donc à encourager votre magnifique province dans ses projets divers, ça n’a que des avantages!

Allez jeter un coup d’œil directement sur son site internet, les livraisons standards et express vous sont offertes.